|
Serge Mora, au Jardin des Gâteaux, lors de l'inauguration du verger en juin 2011. |
Les activités que nous proposons ne se font jamais sans l'aide de gens humbles, discrets, qui ont du savoir faire et de la patience. C'était le cas de Serge Mora, OP au collège Courbet, et qui, sans qu'on le lui demande, à donner de sacrés coups de mains à la concrétisation de notre projet de jardin. Sans lui, pas de cabane, pas d'hôtel à insecte, pas de "petites réparations" sur le pouces, pas de conseils pratiques, moins de rire, moins de joie au jardin. Le 23 mars, il est venu pour la dernière fois donner un coup de main aux élèves pour monter une petite serre pour y faire des semis, tout un symbole. Son absence est un coup dur, un salle coup. Il nous a quitté dimanche après-midi: crise cardiaque.
Nous rendrons hommage à Serge courant juin au jardin, nous vous tiendrons au courant.
Merci à lui pour tout. Les jardiniers du Jardin des Gâteaux.
Je pense bien aux jardiniers du Jardin des gâteaux et à la peine que provoque une nouvelle soudaine. L'Ecole d'arts plastiques pense bien à ce Monsieur. (On vous contactera très vite pour des graines ou bien des plants.)
RépondreSupprimerje devine votre chagrin et le vide que va provoquer le décès de Serge . Sa présence et son aide vont vous manquer mais son souvenir est inscrit dans le jardin et vous accompagnera .
RépondreSupprimerJe pense bien à vous .
Aline